J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?
Meilleures discussions et histoires
4 réponses
7646 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Salaire
Date: samedi, décembre 1, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 8, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
Alors, pour le salaire en école et en service il sera le même, c'est à dire 1271€.
En ce qui concerne le sport en école. Alors tu as environ 6h de sport par semaine. Il y aura du cardio (crossfit et course à pied), du combat pieds/poings.
lundi, décembre 3, 2018
antoine L.
bonjour une petite question, ma fille viens de rentrer à l'école de Draveil, elle a eu son concours il y a quelques mois ADS, et à repris du poids elle doit passer une visitie à l'école peut elle se faire recaler car elle à pris du poids et qu'elle dépasse les normes maxi ... merci bien
mercredi, juin 12, 2019
Marine C.
Bonjour ! J'aimerai savoir combien est rémunéré un ADS chargé de la sécurité routière en Ile de France sil vous plait ?
lundi, juillet 8, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Marine,
Le salaire d'un ADS en IDF est un peu plus élevé qu'un ADS en province.
Il est de 1387€ Net en IDF et de 1 289€ Net en province.
lundi, juillet 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciqu append on pendant la formation d ads ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Dans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? Merci