Photo de J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?

J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?

Meilleures discussions et histoires
4 réponses
7646 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Salaire

Date: samedi, décembre 1, 2018

Dernière révision: lundi, juillet 8, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour, Alors, pour le salaire en école et en service il sera le même, c'est à dire 1271€. En ce qui concerne le sport en école. Alors tu as environ 6h de sport par semaine. Il y aura du cardio (crossfit et course à pied), du combat pieds/poings.

lundi, décembre 3, 2018

antoine L.

bonjour une petite question, ma fille viens de rentrer à l'école de Draveil, elle a eu son concours il y a quelques mois ADS, et à repris du poids elle doit passer une visitie à l'école peut elle se faire recaler car elle à pris du poids et qu'elle dépasse les normes maxi ... merci bien

mercredi, juin 12, 2019

Marine C.

Bonjour ! J'aimerai savoir combien est rémunéré un ADS chargé de la sécurité routière en Ile de France sil vous plait ?

lundi, juillet 8, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour Marine, Le salaire d'un ADS en IDF est un peu plus élevé qu'un ADS en province. Il est de 1387€ Net en IDF et de 1 289€ Net en province.

lundi, juillet 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?