Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?
1 réponse
3294 vues
Informations supplémentaires
Je suis ads je vais rentrer en école gpx. Je voulais savoir quelles sont les conditions pour prétendre la passerelle police gendarmerie. Et aussi savoir si c'est indefini une fois la passerelle effectuée. Merci cordialement,
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, décembre 8, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour bénéficier de la passerelle police/gendarmerie, il faut être titulaire minimum et avoir fait un nombre d'année dans la police, je ne connais pas précisément ces conditions.
Elles sont généralement indiquées avec la liste des postes proposés en gendarmerie.
Une fois la passerelle effectuée, vous aurez une période d'essai et à l'issue vous devrez faire un choix.
Bonne journée.
lundi, décembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes du métier de policier ?Quelles sont les règles de la légitime défense pour les policiers?Comment se passe le passage police municipale à police nationale?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, j'ai toujours été fasciné par la police. Notamment les policiers de la route. Quelles sont les modalités ?Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciAvez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Quel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?Comment fait on pour passer de gpx titulaire à un poste de policier municipal sans être statutaire ?Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Quels sont les detachements possible pour un policier ?Quels sont les detachements possibles pour un policier?