Photo de Je possède un casier judiciaire vierge (B2 vierge) mais j’ai quelques bêtise étant mineur inscrites au TAJ.

Je possède un casier judiciaire vierge (B2 vierge) mais j’ai quelques bêtise étant mineur inscrites au TAJ.

Photo de Nicolas
1 réponse
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, février 21, 2021

Dernière révision: dimanche, février 21, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, pouvez-vous préciser votre question ? Vos antécédents seront connus par la personne en charge de l'enquête de moralité, il ne faudra donc pas les lui dissimuler, cela ne signifie pas pour autant que vous soyez écarté(e) du concours, cela dépendra de la gravité des faits inscrits. Bonne continuation.

dimanche, février 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour , peut on intégrer la police nationale si on a un TAJ pour des faits commis mineurs ? Cordialement .YannickBonjour j'ai eu un refus pour cadet pour une inscription au TAJ qui doit être effacée avant l'entrée à l'école.bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonBonjour, je possède un bac +2social et je crains l'oral de justifier mon changement de carrière, le jury est-il réticentBonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtJe possede un bac+3 en droit et aimerais entrer dans la police et savoir si le fait d'avoir des dreadlocks me pénaliseraMon papa possède un casier judiciaire, réclusion criminelle,cela est il un frein au concours.J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour, plus jeune j'ai été condamné. la partie B2 a été éffacé il y a 6ans, suis-je en droit de candidater ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Pourquoi un casier judiciaire vierge ne suffit pas pour être gpx ?Bonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a un casier judiciaire car il n’y avait pas de Bsr.