Je possede un bac+3 en droit et aimerais entrer dans la police et savoir si le fait d'avoir des dreadlocks me pénalisera
1 réponse
65 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, août 1, 2020
Dernière révision: mardi, août 11, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je suis au regret de vous annoncer qu’il va falloir leur dire adieu, du moins avant l’oral et tout au long de la scolarité...
ce type de coiffure n’est pas autorisé pour les hommes, les femmes sont soumises au chignon pour des questions de sécurité.
Bonne continuation à vous
mardi, août 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatbonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleIntégrer la police avec un BAC +3 commerceBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour ,j'intègre bientôt l'ecole de police,j'aimerai savoirs ci garder une barbe bien taillée a 3mm est tolérée ?Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBjr, j'ai une grave scoliose je ne peux pas faire de métier physique.Jai obtenue mon Bac+3. Puis-je postuler en Police?Entrer dans la police avec un bac +3?Bonjour, je souhaite me reconvertir et intégrer la police. J'hésite entre les différents concours ayant un bac+5.Je suis en Afrique, j’ai pas eu mon bac mais je compte devenir policierFaut-il faire une L3 en Droit avant de faire le concours d'officier de police? Ou si j'ai déjà un bac+3 c'est bon?Bonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à travailler en police scientifique. Comment faire?