Mon papa possède un casier judiciaire, réclusion criminelle,cela est il un frein au concours.
1 réponse
60 vues
Anais L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anaïs,
Généralement on ne reporte pas la responsabilité des parents sur les enfants. Vous pouvez vous présenter et réussir au concours de gardien de la paix. Ensuite après la scolarité vous serez affectée dans un autre département que celui où réside votre père, par exemple.
Bonne journée.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mes parents ont un casier judiciaire peut jouer sur mon admission à l'école?bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonMon papa possède un casier judiciaire,réclusion criminelle pour être précis,cela peut il jouer sur mon concours?Bonsoir, le passé judiciaire chargé de mon père peut-il avoir une conséquence négative sur mon futur recrutement (Gpx)?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la police même si mon père a un casier judiciaire complicités de meurtre.Bonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? MerciJe possède un casier judiciaire vierge (B2 vierge) mais j’ai quelques bêtise étant mineur inscrites au TAJ.Bonjour, le fait que des membres de ma famille ont un casier judiciaire peut me faire échouer lors du concours de GPX ?Bonjour, je veux enquêter sur les crimes c'est quel concours ?Bonjour, j’aimerais savoir si le fait que mon frère ai un casier judiciaire peut jouer sur mon recrutement de cadet ?Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour à tous, j’ai une question. J'ai passé et réussi mon concours de PA.il ne faut pas de casier judiciaire, et si on a déjà était dans un commissariat pour une affaire c'est grave?il ne faut pas de casier judiciaire, et si on a déjà était dans un commissariat pour une affaire c'est grave?