Bonjour est-ce possible de rentrer dans la police nationale avec un TAJ étant mineur ?
1 réponse
186 vues
Informations supplémentaires
J’ai eu un TAJ à 14ans et j’aimerai entré dans la police nationale est-ce possible car il faut un casier judiciaire vide et le mien et vide
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, avril 25, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 25, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Le traitement des antécédents judiciaires regroupent des victimes et des auteurs d'infractions.
Toutes les plaintes et infractions sont répertoriées dedans.
Lorsque le candidat arrive à l'enquête de moralité, des vérifications sont effectuées pour savoir si le candidat est connu défavorablement des services de police.
Si c'est le cas et selon la gravité de l'acte commis par le candidat, il peut voir sa place refusée.
J'espère vous avoir un peu éclairé.
Bonne journée.
dimanche, avril 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour , peut on intégrer la police nationale si on a un TAJ pour des faits commis mineurs ? Cordialement .Yannickbonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHBonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Est-il possible de rentrer directement en brigade des mineurs à la sortie de l'école de police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, possible de rentrer en police secours puis passer OPJ et de rentrer en brigade criminelle? Parcours plausible?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Est ce possible de rentrer dans la brigade des mineurs en faisant un bac professionnel et si oui lequel?