Bonjour, je possède un bac +2social et je crains l'oral de justifier mon changement de carrière, le jury est-il réticent
Informations supplémentaires
Bonjour, je possède un bac +2 social et je crains l'oral de justifier mon changement de carrière, le jury est-il réticent au bac plus 2 et la candidature d'ADS ? De plus je voulais savoir quel centre de formation était le plus proche de Orléans. Je vous remercie .
Eloïse D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Eloïse,
le jury comprendra tout à fait si votre argumentation tient la route, il vous posera évidemment la question: "Pourquoi ADS alors que vous pourriez entrer directement Gardien de la Paix ?"
préparez-vous !!
En ce qui concerne Orléans je pense que c'est la structure où je travaille qui en est la plus proche: l'Ãcole Nationale de Police de SENS (89).
Je vous encourage à prendre connaissance de cette page: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Structures-de-formation-de-la-Police-nationale
Bonne réussite à vous.
jeudi, novembre 21, 2019
Eloïse D.
D'accord merci beaucoup d'avoir répondu.
Et merci pour l'encouragement à bientôt .
vendredi, novembre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.