bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent non
1 réponse
411 vues
Informations supplémentaires
certains disent que cela dépend des mentions qui y figurent, d'autres disent qu'il faut un casier judiciaire vierge
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous ai répondu sur un autre post
dimanche, novembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, est ce qu'il faut faire exactement le cv type qu'on a recu? (Meme présentation, meme police?)Bonsoir, lorsqu’un individu commet un crime ou autre, il est obligé de prendre un avocat ?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?bonjour, les pv de non confinement doivent ils impérativement être signés pour être valides ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Bonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogènePourquoi un casier judiciaire vierge ne suffit pas pour être gpx ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?