Après avoir eu les 3 épreuves ainsi que l’enquête de moralité puis la VM le 27/01 je suis sans nouvelles.. Que faire ?
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai passer toute les épreuves pour le concours ADS écris/sport/oral ainsi que l’enquête de moralité et la visite médicale, visite médicale qui fut la dernière étape le 27janvier dernier et depuis je reste sans aucune nouvelle .. Selon vous dois-je les contacter ou continué d’attendre ? Je suis en Zone Paris IDF
Michael G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: dimanche, février 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonjour Michael, il faut patienter, les entrées en école pour les ADS se feront en Juin et septembre prochains.
Surveillez votre boite mails (spams y compris) et votre boite aux lettres.
Tenez-nous au courant.
dimanche, février 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?je suis admis pour suivre la formation ADS quelle est la prochaine étape ? VM ou Enquête de moralité ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Concours GPX2019. J'ai passé l'enquête de moralité, apte à la VM. Est ce que vous auriez des dates d'entrée en école ?Bonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasJ'ai passé l'enquête de moralité hier, et finalement je ne suis pas reçu, alors qu'on m'avait dit que c'était bon signe?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicale