Bonjour, pour les sélections Cadets de la République et Gardien de la paix quel manuelle je pourrais acheter Merci.
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aurais voulu poser une question. Voilà je vais bientôt passer les sélections Cadets de la République et Gardien de la paix cette année et j'aurais voulu savoir si vous auriez des conseils pour les épreuves et si vous saviez dans quel manuelle je pourrais investir pour me préparer pour les sélections ? Merci à vous, bonne journée. 🙂
Kelly D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: samedi, février 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, il y a différents types de livres de préparation aux ADS/Cadet et gardien de la paix.
Personnellement j'avais le livre "Tout en un" pour le concours gardien de la paix des éditions "Vuibert". Je pense que les livres de préparation ce valent tous, à vous de faire votre choix en fonction du budget et de vos préférences.
samedi, février 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, pour obtenir le concours Gardien de la paix, avez vous repris des cours, acheter des livres, pour le réussir...Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBonjour je suis titulaire d'un cap que dois je faire pour devenir Gardien de la paixBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, j'hésite entre le concours IDF ou national de gardien de la paix !bonjour, je suis en terminale et j'aimerais passer la sélection d'ADS mais je ne sais pas où et comment me diriger...Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paix