Photo de J’aimerais aussi intégrer la police nationale en passant par ads comment as-tu fait? C'est un rêve pour moi.

J’aimerais aussi intégrer la police nationale en passant par ads comment as-tu fait? C'est un rêve pour moi.

Photo de Alex
4 réponses
54 vues

Informations supplémentaires

As-tu réussit du premier coup?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alex J.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, février 15, 2021

Dernière révision: mercredi, février 17, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Alors oui j'ai réussi du premier coup la sélection de Cadet de la République. Mais pour cela j'ai du m'y préparer en me renseignant un maximum sur la police nationale grâce à internet. Je me suis renseigné sur tout ce qui est directions, services, unités, grades, les différents métiers, les missions de la police nationale. Je me suis également mis au sport afin de me préparer aux épreuves de la sélection cadet. J'ai donc fais de la course à pied, je me suis entraîné au test du Luc léger et également au gainage planche. Donc oui, cela demande de la préparation et de l'entraînement (sport) mais rien n'est impossible quand on est motivé. 😉

lundi, février 15, 2021

Anonyme

Je te remercie beaucoup moi aussi je fait de gros sacrifices j’ai rater déjà deux foix mes je perd pas espoir et comment tu te trouve le métier et ce que tu t’es épanouie ?

lundi, février 15, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Il ne faut pas abandonner. Si tu es motivé et que tu t'investis, notamment en faisant du sport, en révisant et en t'intéressant au métier de policier, tu finiras par réussir. Oui, j'étais épanoui dans mon service. Dans mon cas, tout ce passait bien et j'étais vraiment très bien en tant qu'Adjoint De Sécurité en Police Secours. Dans une quinzaine de jours j'intégrerais une école de police pour suivre la formation de gardien de la paix.

mercredi, février 17, 2021

Anonyme

D’accord merci je ne lâche rien en ce qui concerne les sports je vais me remettre part contre a réviser sa fait 1 mois que j’ai plus trop réviser mais je vais m’y remettre et bon courage pour ta formation de gardien de la paix .

mercredi, février 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquiètebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?Mercibonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Suite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonsoir! Je souhaite intégrer la police Nationale, j'ai un master 2 en droit économie et gestion quels postes pour moi?bonjour je suis intéressé pour intégrer la réserve de la police nationale quelles sont les missions pour un reserviste.Mon conjoint souhaite intégrer la police nationale.Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?Bonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? Merci