Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?
1 réponse
37 vues
Serena U. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Re
Il faut avoir un diplôme d'ingénieur dans la spécialité que vous souhaitez intégrer en passant le concours.
Liste des spécialités :
balistique ;
phonétique ;
biologie ;
chimie analytique ;
physique ;
qualité ;
documents - écritures manuscrites ;
électronique ;
télécommunications ;
identité judiciaire ;
toxicologie ;
hygiène et sécurité ;
traitement du signal ;
informatique.
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Quelle études faut il faire pour faire partie de la police scientifique précisément et quels seront les concours ...?Renseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Comment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour. Quelle formation post bac est la plus pertinente pour intégrer un post d’ingénieur dans la police scientifique?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Quelles connaissances faut-il posséder pour passer le concours d'ingénieur technique de la police scientifique?