Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, novembre 17, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Policier scientifique c'est vague, je vous invite à lire les fiches des différents concours proposer par la police technique et scientifique, et ensuite Christophe A. ou Jessica G. , pourront vous aider! Bonne journée
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Quelle études faut il faire pour faire partie de la police scientifique précisément et quels seront les concours ...?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?Bonjour je voudrais devenir policer , mais je ne sais pas quel diplôme il faut avoir ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?Bonjour, je suis en 1e et voudrais travailler dans la police scientif. mais je me demande quelles études je dois faire?