Quel est le niveau d'études requis afin de devenir technicien de la police technique et scientifique ?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Je prévois d'entreprendre un DAEU B avec une formation en criminalistique.
Swan C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Le concours de technicien de police technique et scientifiques est accessible avec un BAC ou un diplôme équivalent.
Les dates d’inscriptions à ce concours ne sont pas encore connues.
Pour en être informé, vous devrez consulter le site :
https://www.devenirpolicier.fr
Bonne journée
vendredi, mai 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Quelle études faut il faire pour faire partie de la police scientifique précisément et quels seront les concours ...?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Quel est le diplôme minimum pour rejoindre la Police Nationale ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?je suis en terminal quelle licence pour être technicien de la police scientifique?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Quelles spécialités garder en Terminale pour le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Quelles connaissances faut-il posséder pour passer le concours d'ingénieur technique de la police scientifique?