Renseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis enseignant et j'ai une élève qui ne trouve pas les réponses qu'elle se pose pour obtenir le concours de la police scientifique. Quelles sont les conditions d'accès à ces concours ? Et quelles sont les études après le bac (filières) à envisager pour pouvoir préparer le concours de la police scientifique ? Merci d'avance, Cordialement, M.PAPOT Samuel
Albert F. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, octobre 3, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
votre élève trouvera des informations en suivant les liens suivants :
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/64205/quelle-etudes-faut-il-faire-pour-faire-partie-de-la-police-scientifique-precisement-et-quels-seront-les-concours
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58391/je-souhaiterai-travailler-ds-la-police-scientifique-je-suis-en-terminale-s-y-a-t-il-une-ecole-juste-apres-le-bac
et également sur le site lapolicenationalerecrute.fr,concours et sélections, elle choisit dans le menu déroulant la catégorie qui l'intéresse : ASPTS, TPTS ou TPPTS.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions.
A bientôt.
jeudi, octobre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées