Photo de Bonjour j’ai une question concernant les conditions de candidatures pour être cadet de la république

Bonjour j’ai une question concernant les conditions de candidatures pour être cadet de la république

Photo de Eric
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, alors voilà je suis actuellement en 1ère année de BTS Assurance et je ne m’y plaît vraiment pas j’ai récemment découvert l’existence de la formation cadet de la république que je souhaite intégrer. Dans les conditions de candidatures il y a marquer que si on est scolarisé on doit fournir les bulletins des trois derniers trimestres, je voulais donc savoir si je dois fournir ceux de l’an dernier donc de terminale ou bien ceux de cette année ? Merci. Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima A. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Visas

Date: lundi, septembre 27, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Fatima, Vous devez savoir que la formation de cadets de la République est une mise à niveau pour les personnes n'ayant pas de diplôme. Je ne suis pas sûr que ce soit adapté pour vous. Par ailleurs, vous devez fournir 3 bulletins de notes, et en plus les derniers de ceux que vous avez en votre possession.

lundi, septembre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?