Bonjour, je voudrais savoir comment s'organise la différente coordination des unités de police?
2 réponses
27 vues
Informations supplémentaires
Par exemple quand intervient la BAC et non une unité de police secours, ou par exemple quand l'assassinat de Samuel Paty a eu lieu comment est-ce passé de la police municipale à la police nationale?
Elie L. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ce n'est pas l'objet de ce live.
La police nationale et la police municipale ne sont pas sous la même autorité.
Police nationale c'est le ministère de l'Intérieur et la police municipale dépend du maire
mercredi, janvier 27, 2021
Elie L.
D'accord merci
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s’organise une « journée type » d’un commissaire de Police ? C’est plus du terrain ou de l´interieur ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Je veux être policier de intervention de maintien de l'ordre comment dois je faire ?Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la BPF police et gendarmerie ? Quel parcours pour l'intégrer ?Bonjour ,quelles sont les unités de police ?