Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais mieux connaître les différents services de police (police judiciaire, renseignement...), je ne pense pas les connaître tous
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous ai répondu dans votre autre post.Bonne continuation.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)quels sont les différents secteurs de la police nationale ?Quelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Quelle est la vraie différence entre la police nationale et la police municipale?Bonjour, qu’elle est la différence entre commissariat et hôtel de police ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Quelle est la difference entre la gendarmerie nationale et la police nationale ?Quelle est la différence entre la police nationale et la gendarmerie ?Quelles sont les différences entre police nationale et police municipale ?Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?*Quels sont les principaux services de la Police Nationale ?Quelles sont concrètement les différences de mission entre officier de police et commissaire de police?Quels sont les detachements possible pour un policier ?