Je veux être policier de intervention de maintien de l'ordre comment dois je faire ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je veux être policier de maintien de l'ordre comment dois je faire s'il vous plaît ?
Eldine G. a posé une question à Orane M.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il vous faudra d'abord réussir le concours de gardien de la paix, puis en sortie d'école et selon votre classement pendant votre scolarité d'élève gardien, vous pourrez choisir un poste dans l'une des CRS proposées.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Vous pouvez aussi commencer en tant que cadet de la république ou policier adjoint et passer le concours en interne.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
A bientôt
jeudi, juillet 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Comment devient-on policier en maintien de l’ordre ?