Bonjour ,quelles sont les unités de police ?
1 réponse
48 vues
Maëva L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maëva
je vous invite à consulter ce document : https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-06/2021_flyer_PN_presentation.pdf
Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'organisation de la Police nationale.
Bonne continuation.
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quels sont les différents secteurs de la police nationale ?Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Quels sont les métiers existants dans la police ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour quelles sont les unités de la Brigade de sûreté urbaine ? Et quelles sont les conditions pour y être affecté ?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, où se trouvent les unités équestres de la Police et en quoi consiste les tests pour intégrer ces unités?Bonjour, je voudrais savoir comment s'organise la différente coordination des unités de police?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bjr, quels sont les différentes brigade de police judiciaire ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Quelles sont les brigades et unités que les officiers intègrent en sortant d’école ?Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?