Mon seul but etant d'y travailler au contact direct avec les victimes.
mercredi, janvier 27, 2021
Marc I.
Délégué au recrutement zone Sud
Marc I.
Bonjour voici déjà un lien qui vous permettra de vous renseigner
Oui je l'ai déjà lu je voulais confirmation de votre part
Et entre la réussite de l'école et le concours d'officier y a t'il un lapse de temps a respecter ?
Marc I.
Une fois votre titularisation en poche , il vous faudra quatre ans d'ancienneté pour postuler à une spécialité
Marc I.
L'inscription est libre , vous pouvez vous inscrire même en étant à l'école
Marc I.
A conditions d'avoir déjà une licence pour le concours d'officier
Non je n'ai pas passé le bac donc je souhaite passer l'equivalence avant juin
Marc I.
Ah, je vois mieux.
J'ai 31 ans et j'aimerais donc savoir si l'age limite est pour le concours d'entrée ou bien pour l'acceptation a l'école?
Car je me suis renseignée et apparemment il y a beaucoup de demandes et pas assez de place en ecole
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ? Oui, très utile À améliorer
Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ? Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ. Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps? Bonjour, une fois validé, savez vous si on reçoit le mail d’incorporation tous en même temps pour l’EDP formation ADS ? Bonjour, j'aurais voulu savoir si une certification RNCP niveau 5 (Equival Bac+2) permet de s'inscrire au concours GPX ? Bonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP? bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDT Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? Merci Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ? Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ? Bonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable? Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ? Bonjour, je suis intéressé par le métier d'OPJ. J'ai un diplôme d'ESC bac +5, pensez-vous que je serai à la hauteur ? Bonjour je n'ai qu'un DIPLÔME Universitaire est ce possible et suffisant pour passer le concours de technicien ? Le ssiap2 est-il un diplome de niveau bac ou de niveau 4 ?