Bonjour, une fois validé, savez vous si on reçoit le mail d’incorporation tous en même temps pour l’EDP formation ADS ?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai validé toutes les épreuves afin d’entrer en école de police pour la formation d’ADS, des membres de ma session ont reçu le mail d’incorporation à l’école ce matin et je ne l’ai pas eu, est ce normal ? Est ce possible que l’on soit affecté à une différente session alors que nous avons candidaté à la même ?
Charlene Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 6, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
D'abord félicitations !
Tout dépend de la structure sur laquelle vous serez incorporée et des places disponibles. Vous comprenez bien qu'on ne peut pas incorporer plus de candidats que de places disponibles ;)
Encore un peu de patience, vous avez fait le plus difficile!
A bientôt.
mercredi, novembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?