Le ssiap2 est-il un diplome de niveau bac ou de niveau 4 ?
1 réponse
1018 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir pour pouvoir passer les concours merci a vous cdt
Enzo F. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas toutes les équivalences et vous invitons à consulter le lien suivant:
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000023375480
Vous y trouverez des annexes avec les équivalences.
Bonne lecture.
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Un titre RNCP de niveau II (équivalent bac+4) donne t'il accès au concours d'officier de police?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Je n'ai qu'un bac +2 et une licence pro, le niveau est il trop haut pour moi ? Combien de fois puis-je le passer ? MerciBonjour, Pouvez-vous nous dire la différence entre un SDPTS de 1er et de 2eme niveau ?Bonjour, après un bac+2 on peut postuler sur quel niveau de poste ?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour le nouveau concours qui arrive peut-être en 2022 sera t il accessible au niveau Bac et pas obligatoirement +2 ?Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciLe ssiap 2 est-il equivalent à un niveau bac ou un niveau 4 merci a vousBonjour, j ai 37 ans et un bac+2 mias est ce que la formation m est accessible svp ?J'ai un bac+4 dans l'enseignement, est il possible de rentrer dans la police scientifique ? Si oui, à quel niveau ?MerciUne formation niveau 4 me donnant donc un diplôme de niveau 4 est-elle reconnu pour l'inscription aux concours de GPX ?Bonjour,pour devenir technicien de police technique et scientifique faut-il forcément un bac ?Ou le niveau bac est bon?