Photo de Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? Merci

Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? Merci

Photo de Nicolas
4 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Sur les dossiers d'inscription pour ADS je ne vois que "zone Paris IDF" avec les 3 vœux d'affectations. Si j'ai bien compris il faut renseigner nos 3 voeux concernant l IDF mais nous pouvons nous retrouver ailleurs ? Ou y a t il d'autres dossiers au niveau national, ou la c'est plus vaste ? C'est un peu flou pour moi, merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Léa, pour le moment seule la zone IDF permet l'inscription aux sélections ADS il faut attendre que le Sgami EST ouvre un recrutement pour vous inscrire sur le département de l'Yonne ou un autre département de la zone EST. Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur le site internet devenirpolicier.fr

mercredi, juin 10, 2020

Léa D.

D'accord. Vous savez quand sera la prochaine session ? Mais je peux pas le passer à plusieurs endroits ? Si je rate la première fois je suis obligée d'attendre la prochaine ouverture ?

jeudi, juin 11, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Re bonjour Léa, vous pouvez vous inscrire à plusieurs endroits oui et vous pouvez le passer autant de fois que vous le souhaitez. Quant aux dates il faut contacter directement le SGAMI de votre département de résidence ou attendre les publications sur le site internet devenirpolicier.fr Bonne continuation à vous.

jeudi, juin 11, 2020

Léa D.

Rebonjour pardon. Daccord et bien je les contacterai. Merci pour les informations en tout cas, j'y vois plus clair Bonne journée à vous

jeudi, juin 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratJ'ai réussi la 3me session ADS mais pas de places pour incorporer une école le 30/11,qd sera la prochaine incorporation?Bonjour n’ayant pas de nouvelle de l’incorporation ads IDF depuis décembre, ou en sont les incorporations en écoles? Cdtil y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?