Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Merci de l'intérêt porter pour répondre à cette question. bonne fin de journée.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 24, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il est possible sur votre temps libre d'étudier oui et ainsi préparer votre capacité en droit.
Sachez néanmoins que le métier d'ADS s'effectue sur différents régimes de travail, hebdomadaire ou cyclique.
Le régime cyclique propose des horaires décalés (matin, après-midi ou nuit)
Bonne continuation .
vendredi, septembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?