Photo de Bonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?

Bonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?

Photo de Eric
1 réponse
197 vues

Informations supplémentaires

Une prime compensatoire était versée durant la scolarité, est elle toujours d'actualité malgré les futures grosses promotions d'élèves Officiers?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Salaire

Date: vendredi, avril 10, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Philippe, Je ne suis pas compétent dans ce domaine, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher du service des ressources humaines. Pour connaître le salaire d'un élève officier, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Officier-de-police/Missions-et-remunerations Bonne journée.

vendredi, avril 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à partir de combien d'année d'ancienneté et quel grade pouvons nous intégrer la BPF ?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour, à échelon égal, y a t-il des différences de rémunération pour un GPX selon son service (police secours/PJ)?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonjour, quel est le niveau de rémunération des Médecins RAID/BRI? Quel est le volume horaire de ces derniers? MerciBonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?titulaire bac +4.Si echec au concours officier, j’envisage gpx. En combien de temps pouvons nous avoir la qualité d´opj?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, une fois élève officier, gardons nous notre salaire du CEA?Quel intérêt de faire la vap pour un b/c 3 ème échelon ? Passer élève lieutenant avec 1400 EUR. Une perte Importante.