Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.
2 réponses
12 vues
Carla K. a posé une question à Eric A.
Date: mardi, juillet 13, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Carla,
Pour accéder à une école de police, il est obligatoire de passer un concours (avec diplômes) ou une sélection (sans diplôme). De même, il faut avoir moins de 35 ans ou moins de 30 ans pour les sélections.
Pour s'inscrire à l'un de ses recrutements, il vaut mieux se rendre sur le site www.devenirpolicier.fr
mardi, juillet 13, 2021
Carla K.
d'accord merci pour votre réponse.
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciOù puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Merci