“ Bj, je fais des crises d’épilepsie nocturne (la nuit quand je dors et j’en fais 2 par an max ) puis-je exercer en GPX?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Ces crises arrivent que la nuit et deux fois par an et en général c’est quand je voyage loin (avion) le 1er soir je fais une crise mais elles ne sont jamais arrivées le jour donc j’aimerais savoir si je peux passer le concours de la police nationale ?
Lola I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 25, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lola,
Nous vous invitons à contacter directement un service médical de la police nationale en passant pas le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur de votre région. => https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Quand on est gpx, est-on en service la nuit ?N'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Je me fais opérer de la myopie dans 2-3, je peux passer les tests d'ADS ou GPX malgré tout ? Il y a délai ?Travaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Peut-on effectuer un stage en CSP à proximité de notre domicile en tant EGPX et également demander un cycle de nuit?