Photo de Peut-on effectuer un stage en CSP à proximité de notre domicile en tant EGPX et également demander un cycle de nuit?

Peut-on effectuer un stage en CSP à proximité de notre domicile en tant EGPX et également demander un cycle de nuit?

Photo de Alex
1 réponse
62 vues

Informations supplémentaires

Stage en immersion en CSP durant la formation GPX

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: vendredi, octobre 15, 2021

Dernière révision: samedi, octobre 16, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui vous pouvez et même devez effectuer ce stage près de votre domicile (ou du moins dans une CSP à côté d'un endroit où vous disposé d'un hébergement). Pour ce qui est du cycle de nuit vous pouvez en faire la demande auprès du commissariat où vous effectuerez votre stage.

samedi, octobre 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut-on faire des stages pour découvrir le monde de la PN?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Les stages en commissariat durant la scolarité gpx s’effectue plus proche de son domicile ou de l’école où on est ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciEst t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Peut on faire un stage de découverte dans la PST pendant les vacances scolaires pour mieux découvrir ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?BONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??Bonjour, un GPX peut-il demander à être dans un cycle du matin seulement ou est ce obligatoirement par roulement ? MerciEst-il possible de réaliser un stage d'un mois dans le domaine RH dans la région bordelaise ?