Quand on est gpx, est-on en service la nuit ?
1 réponse
97 vues
Zoé G. a posé une question à Jérémy B.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement si dans votre service il y a des postes en brigade de nuit, vous aurez la possibilité de travailler e nuit.
Bonne journée.
mardi, septembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le GPX effectue une seule et même tâche en commissariat ? Si oui, peut-on changer de service facilement ?Bonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciEst ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?“ Bj, je fais des crises d’épilepsie nocturne (la nuit quand je dors et j’en fais 2 par an max ) puis-je exercer en GPX?Quels sont les services de la DGSP s'il vous plait?A quelle fréquence travaillez vous la nuit (pour un poste de technicien PTS) ?Combien de temps dure désormais la formation de gpx ?Travaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?Le gpx en pj travaille t-il toujours en 4-2 ou non ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Je suis militaire en service, comment vous rejoindre en gpx?Bonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?Peut-on effectuer un stage en CSP à proximité de notre domicile en tant EGPX et également demander un cycle de nuit?