Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?
1 réponse
28 vues
Sacha P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sacha et merci pour votre question.
Félicitations à vous tout d’abord.
En ce qui concerne les cours je ne vous conseille pas de vous avancer trop dans la scolarité.
Vous pouvez par contre revoir les corps et grades, les directions et missions de la PN.
Vous trouverez des documents dans la rubrique téléchargements du site: devenirpolicier.fr
Bonne continuation
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Sans diplôme, est t-il possible de passer le concours et d'avoir une chance d'intégrer les GPX? J'ai 5 ans de sécu privéBonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?