Je me fais opérer de la myopie dans 2-3, je peux passer les tests d'ADS ou GPX malgré tout ? Il y a délai ?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Sachant qu'au niveau de l'aptitude cela m'empêche de passer les tests
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez demander l'avis du service médical du SGAMI de votre région . Ils seront peut-être en mesure de vous répondre. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, Je souhaiterais savoir si une myopie de plus -3 peut poser problème à la validation du concours de GPX ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?