Bonjour, les ads ont t’ils une carte professionnelle ?
1 réponse
208 vues
Sami J. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Oui les ADS ont aussi une carte professionnelle.
Bonne journée.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bjr, les métiers d'un ads sont les fiches métiers, sécurité général, chargé d’accueil et d'information,ect...?Bjr, les métiers d'un ads sont t'ils les fiches métiers: sécurité général, chargé d’accueil et d'information,ect...?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, concernant l'oral (internes ads) les recruteurs ont-ils notre carnet de suivi comme aide à la décision?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?