Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, janvier 9, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Bien sûr, vous pouvez vous inscrire aux sélections ADS et ensuite, au bout d'1 an, vous pourrez vous inscrire au concours dédié de gardien de la paix
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Sinon vous avez aussi le dispositif cadet de la république:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique
A bientôt.
Avez vous vu que nous organisons un live le 27 janvier ? Ces thèmes seront aborder et vous pourrez avoir des réponse en direct. Inscrivez-vous.
lundi, janvier 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bjr,un ads peut t'il finir son contrat, aller travailler dans le civil puis passer le concours interne GPX? MerciSans diplôme, est t-il possible de passer le concours et d'avoir une chance d'intégrer les GPX? J'ai 5 ans de sécu privéBonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?