Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicale
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
A ton la réponse tout de suite ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
vous aurez l'avis du médecin suite à la visite médicale.
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai échoué 2 fois au concours, je bloque à l'oral.Bonjour, comment savoir si mon oral s'est bien passé ?Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéBonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, je me suis présenté en tant que cadet, lors de la visite médicale est-ce qu'il contrôle la dentition.Bonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantBonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?