bonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merci
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, avril 25, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous ai répondu sur votre autre fil de conversation.
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour je me suis fais operé d'une scoliose est ce que je peux rentrer quand meme dans la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Bonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalbonsoir si on a eu une opération des ligaments croisé à 16ans on peu quand même intègre la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merci