Photo de Bonjour, je dispose d'un tatouage en forme de croix avec des ailes sur la nuque. Avec un col il est couvert de 3/4

Bonjour, je dispose d'un tatouage en forme de croix avec des ailes sur la nuque. Avec un col il est couvert de 3/4

Photo de Eric
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

Il est couvert de 3/4et à la visite médicale aucune remarque ne m'a été faite, je l'ai quand même signalé mais le médecin m'a dit aucun problème.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodolphe P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: vendredi, juin 12, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Rodolphe,
Donc c'est qu'il y a aucun problème.
Et cette question a déjà été abordée à plusieurs reprises sur la plateforme.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour, voilà j’ai un tatouages sur le bras droit, c’est une croix de Lorraine, cela peu il poser problèmes pour ads ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour, je vais bientôt rentrais en école. Je vais avoir bientôt un tatouage sur la main es ce que ça serait toléré ?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Bonjour, je voulais savoir si les tatouages sur les mains sont autorisés et s’il n y a pas de risque d’être recalé.MerciBonjour, j'ai 18 ans je voudrais me faire tatouer sur le côté du cou.Puis je intégrer la police par la suite?