Bonjour je me demandais si mes cicatrices au bras lors de la visite médicale poserait un problème merci de votre réponse
1 réponse
81 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 3, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
N'étant pas médecin je ne peux répondre à votre question.
Désolée, il faudra attendre de passer la visite médicale.
Bonne continuation à vous.
jeudi, novembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicaleBonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalbonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merciBonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?