Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Elles sont disponibles sur le site devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique
Bonne journée,
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Les annales du concours ASPTS sont ils adaptés pour le concours de Technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Bonjour, j’ai une question à propos de la préparation pour le concours de technicien s.v.p ?Bonjour où trouver des annales du concours technicien de police scientifique? Comment se préparer au QCM de ce concours?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?