Photo de Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?

Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?

Photo de Jessica
1 réponse
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 1, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour,  A ce jour, il n'y a aucune information officielle à ce sujet. Il faudra attendre 2021 pour savoir si un concours ASPTS sera ouvert ou non. Même nous, ne sommes pas au courant à l'avance, désolée. Jessica

mercredi, avril 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Un bac techno STAV permet il d'accéder au mêmes concours que le bac S?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciC'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?J'ai entendu dire que le concours ASPTS disparaissait pour être remplacé par un concours de technicien ? c'est vrai ?Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciBonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Bonjour, peut-on passer les concours de technicien et technicien principal pts la même année ?