Photo de J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?

J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?

Photo de Jessica
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en licence professionnelle de chimie analytique, je sais qu'il faut réviser le programme de 3ème mais j'ai peur de m'y prendre trop tôt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Il ne devraitpas y avoir de concours ASPTS en 2021. Il serait remplacé par le concours de technicien de PTS. Le niveau est plus élevé, voici le lien avec la nature des épreuves et le programme : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000042128542?tab_selection=all&searchField=ALL&query=technicien+police&page=1&init=true Ensuite, pour la préparation, il n'est jamais trop tôt :)

mardi, novembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées