Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?
4 réponses
37 vues
Informations supplémentaires
Est-ce un oral style "entretien d'embauche" ou plutôt des questions scientifiques, des questions sur notre parcours ? Ou un oral totalement livre sous forme d'exposé ou autres ? Merci d'avance !
Mathilde C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Mathilde Lors de l’entretien, on vous posera des questions sur votre parcours, vos connaissances et vos motivations essentiellement. Vous pouvez avoir des questions sur l’actualité.
mercredi, avril 7, 2021
Mathilde C.
D'accord, merci beaucoup pour ces informations !
Et concernant le programme scientifique, cela est déjà noté dans les textes de références je suppose ? :)
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Oui, c'est ça.
mercredi, avril 7, 2021
Mathilde C.
Merci !
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?En quoi consiste concrètement le métier d'ingénieur de PTS ?Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si un concours d'Ingénieur en PTS sera organisé cette année ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour quelles sont les démarches pour préparer le concours d'ingénieur ? Merci , SafehBonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, concernant le concours externe d'ingénieur en PTS. En quoi consiste les pièces sur le titres et travaux ?Bonjour, vers quelle étude devrais je me diriger pour pouvoir passer le concours externe d'Ingénieur de la PTS?