Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?
1 réponse
27 vues
Karine F. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de texte officiel mais il semble que le concours ASPTS soit remplacé par le concours de technicien.
Les services de la PTS sont en restructuration:
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/nouveau-en-pts-creation-snps
Je vous invite à vous en rapprocher en attendant la publication des arrêtés. [email protected]
A bientôt
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?