Photo de Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?

Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?

Photo de Jessica
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite savoir ceci car j’ai des partiels à la fac en mai et j’ai peur que les 2 concours que je veuille tenter : ASPTS et Technicien PTS tombent en même temps que mes partiels

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès C. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, novembre 6, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Inès, Normalement il n'y a plus de concours aspts, et il sera remplacé par le concours de technicien. Les dates du concours ne sont pas encore sorties, il faudra attendre la publication officielle en début d'année prochaine

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Sur combien de jours se déroulent tous les oraux pour le concours ASPTS d'IDF ?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?