Bonjour, est ce qu’un accent étranger ( bien compréhensible) est admissible dans la police ? Merci
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je suis français, l’origine étrangère. J’ai obtenu ma naturalisation il n’y a pas long temps. Je souhaite rentrer dans la force de l’ordre mais j’ai un accent. Mon accent ne cause pas de problème dans ma vie quotidienne, mais je me demande qu’il sera accepter dans la force de l’ordre ou le jours du concours. Portez-t-il un mauvais imagine à la police? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: samedi, janvier 2, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, c'est totalement admissible. C'est de la diversité.
lundi, janvier 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciPeut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais beaucoup rentrer dans la police mais je suis trop timide. Est-ce nécessairement incompatible ?Bonjour, savez vous si une personne timide peut être accepté dans la police ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?