Bonjour, savez vous si une personne timide peut être accepté dans la police ?
1 réponse
141 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: dimanche, mars 14, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 14, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui bien sûr.
Je suis moi même timide et avec le temps j'ai réussi à m'affirmer et à vaincre ma timidité. Tout n'est pas parfait et il me reste encore du travail mais avec de la volonté tout est possible.
dimanche, mars 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?J'aimerais entrer dans la police de terrain j'ai des difficultés à l'écrit et je suis timide je peux y accéder ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais beaucoup rentrer dans la police mais je suis trop timide. Est-ce nécessairement incompatible ?Peut-tu être policier même si on est handicap ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?