Photo de Bonjour je passe le concours ads et je voudrais savoir si l échauffement est compris dans le test Luc leger ou c palier1

Bonjour je passe le concours ads et je voudrais savoir si l échauffement est compris dans le test Luc leger ou c palier1

1 réponse
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, décembre 15, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour,
En effet oui, l’echauffement fait partie du test du luc léger
https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo

mercredi, décembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai passé les tests ads le 9 septembre je voudrais savoir comment est noté le test écrit du photolangagebonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Avez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsBonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour,j'aurai aimé connaître le barème concernant les tests Luc léger notés à l'école. Si quelqu'un a des infos.Merci.Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Échauffement obligatoire au Luc Léger lors de l'examens ?Bonjour j’ai passé les épreuves écrite ads mais je souhaite être gardien puis-je passé le concours gpx ext en école ads?