Photo de Avez vous le barème complet du test du Luc leger?

Avez vous le barème complet du test du Luc leger?

Photo de Eric
10 réponses
2103 vues

Informations supplémentaires

Je révise avec un manuel de Vuibert qui possède le barème du gainage (de 0 a 20). A l'inverse, dans ce manuel il n'y a pas le barème complet du Luc leger ( uniquement les paliers minimums) et je ne trouve pas non plus ce barème sur le site de la PN.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clotilde B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: dimanche, novembre 15, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour ! Il n'y a pas de barème Pour valider le test, le candidat doit atteindre : palier 4 (vitesse de 10 km/h atteint après 3 mn de course) pour les femmes ; palier 6-15 (vitesse de 11,1 km/h atteint après 5 mn 15 s de course) pour les hommes

mardi, septembre 29, 2020

Margareth E.

Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest

Bonjour, Attention! tout échec à l'un des 2 tests est éliminatoire Bonne préparation

Clotilde B.

Cela veut dire qu'au palier 4 l'épreuve est terminé pour tout le monde? (femmes)

Matheo K.

Oui

Matheo K.

Pour le gainage, on est d'accord, il n'y a pas de barème non plus ? C'est 1mn 15 s pour les femmes et 1mn 45 s pour les hommes. C'est bien ça ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Oui tout à fait

Matheo K.

Ok Merci

Clotilde B.

Et bien tant mieux (je m'étais entrainé pour obtenir la note maximal au gainage (2'20 indiqué sur mon manuel.)) Ce n'est pas grave, c'est toujours bien :)

Le palier 6,15 est après une course de 7min et 25 seconde

Photo de MHD A.

MHD A.

Bonjour, donc pour le Luc Léger pour les hommes c’est 6,30 ou 6,15

dimanche, novembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?