Bonjour,j'aurai aimé connaître le barème concernant les tests Luc léger notés à l'école. Si quelqu'un a des infos.Merci.
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Concernant ma question, j'aurai aimé savoir si le barème est le même que celui pendant l'épreuve sportive du concours, ou s'il est différent. Si c'est le cas, j'aurai aimé avoir des précisions. De plus, avons nous d'autres notes en sport que ces deux là ? Bonne soirée à vous.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 11, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 13, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui il y a 2 tests Luc Léger notés lors de la scolarité Gpx, dont un la 2ème semaine d'école.
Ensuite il y a des notes en matière TDI et en tir.
Pour le barème il correspond à celui du concours.
Vous trouverez des informations auprès de votre formateur TSI ou ici: https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo
Bonne continuation.
dimanche, décembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceBonjour j'ai passé les tests ads le 9 septembre je voudrais savoir comment est noté le test écrit du photolangageBonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Quels conseils donnez-vous pour se préparer au test de Luc Léger pendant le confinement actuel ?Avez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, il y une chose que je ne comprends pas concernant les barème Luc léger 2 barème différentBonjour je passe le concours ads et je voudrais savoir si l échauffement est compris dans le test Luc leger ou c palier1Avez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !Échauffement obligatoire au Luc Léger lors de l'examens ?Bonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer merciBonjour, pour l'épreuve de Luc Léger, il y a 2 minutes au début, pour se calquer sur le rythme.Est ce obligatoire? MerciBonjour, quels exercices sportif pouvez vous me conseiller mis à part le Luc léger afin de me préparer pour ….