Photo de Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?

Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?

Photo de Nicolas
1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enis B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, novembre 20, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Enis et merci pour votre question, il faut attendre que votre Sgami programme les épreuves du concours. Vous pouvez les contacter pour obtenir une date des premières épreuves ou surveiller votre boite mails (spams y compris) ou votre boite aux lettres dans l'attente de recevoir votre convocation. Bonne continuation.

lundi, novembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciCombien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?